BFM Patrimoine

Quantel: lancement d'une augmentation de capital.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Quantel a annoncé le lancement d'une augmentation de capital de 3,8 à 4,3 millions d'euros avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS). L'opération sera lancée au prix de 2,56 euros par action nouvelle, soit

(CercleFinance.com) - Quantel a annoncé le lancement d'une augmentation de capital de 3,8 à 4,3 millions d'euros avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS). L'opération sera lancée au prix de 2,56 euros par action nouvelle, soit une décote de 18% par rapport au dernier cours de clôture, et une parité de 13 DPS pour trois actions à émettre.

Le spécialiste des lasers indique aussi que l'opération a fait l'objet d'engagements de souscription à hauteur de 76% de son montant en bas de fourchette, de la part notamment du président du directoire Alain de Salaberry et de sa holding Eurodyne, et de créanciers obligataires.

L'augmentation de capital sera ouverte du 24 novembre au 8 décembre inclus, et les DPS seront cotés et négociables sur cette même période. Par la suite, le règlement-livraison et l'admission des actions nouvelles est prévu le 18 décembre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance