BFM Patrimoine

PYMNTS.com et The Innovation Project 2014 annoncent un panel d'intervenants exceptionnel, constitué d'influenceurs mondiaux tels que Michael Porter, Sir Terry Leahy, Russell Simmons, Jeremy Allaire et d'autres

BFM Patrimoine

PYMNTS.com, l'incontournable source d'actualités et de commentaires dédiés à l'innovation dans l'industrie des paiements et l'écosystème global du commerce, annonce aujourd'hui les éminents intervenants et visionnai

PYMNTS.com, l'incontournable source d'actualités et de commentaires dédiés à l'innovation dans l'industrie des paiements et l'écosystème global du commerce, annonce aujourd'hui les éminents intervenants et visionnaires de l'industrie participant au forum The Innovation Project 2014, qui se déroulera dans l'Annenberg Hall, sur le campus de l'Université Harvard*, les 19 et 20 mars 2014.

The Innovation Project réunit chaque année l'élite des innovateurs et des dirigeants d'entreprises pour étudier les problématiques affectant chaque acteur dans chaque filière de l'écosystème dynamique des paiements et du commerce. La thématique de cette nouvelle édition – « Rethink. Reset. Reinvent » (Repenser. Réinitialiser. Réinventer) – abordera différents sujets, tels que la réinvention de la vente de détail, le commerce, l'expérience des consommateurs, la sécurité, l'argent virtuel et le commerce mondial. La session inaugurale sera marquée par la présence de directeurs généraux d'entreprises en activité et de fondateurs d'entreprises nouvelles, qui décriront de quelle manière ils comptent réinventer l'avenir d'une industrie en proie aux transformations entraînées par les services mobiles, le Cloud, la tendance Big Data et les technologies émergentes.

Les tables rondes de The Innovation Project réunissent des influenceurs mondiaux et des dirigeants d'entreprises afin de provoquer des discussions entre participants sur le thème des problématiques essentielles de l'industrie des paiements et du commerce. Parmi les pionniers qui animeront les échanges captivants du forum The Innovation Project 2014 figurent :

  • Jeremy Allaire, fondateur et directeur général de Circle Internet Financial
  • Richard Clarke, expert en cybersécurité, ancien responsable du contre-terrorisme et auteur d'ouvrages à succès
  • Liz Claman, présentatrice des actualités de Fox Business et spécialiste du monde de l'entreprise
  • Charles Duhigg, journaliste récompensé par un prix Pulitzer, auteur de « The Power of Habit »
  • Sir Terry Leahy, ancien directeur général de TESCO, auteur de « Management in Ten Words »
  • Michael Porter, spécialiste incontournable de la stratégie, de la concurrence et de l'avantage compétitif, créateur du concept de valeur partagée et professeur à l'institut Harvard Business School
  • Russell Simmons, entrepreneur et fondateur de RushCard, pionnier des cartes prépayées
  • Itamar Simonson, professeur de l'institut Stanford Business School, auteur de « Absolute Value »

« Le forum The Innovation Project est résolument unique. Nous aspirons à atteindre trois objectifs : réunir les plus grands esprits extérieurs à l'industrie pour provoquer des discussions importantes dédiées à l'avenir de notre industrie, créer un forum agréable, dans lequel des dirigeants d'entreprise peuvent construire des relations et conclure des accords et présenter les nouveaux innovateurs et innovations dynamiques à ces décideurs. Ce n'est pas une conférence ou un événement ; c'est une expérience réservée à l'élite de l'industrie des paiements et du commerce, » déclare Karen Webster, présidente de PYMNTS.com.

Le forum The Innovation Project mobilise également 50 des innovateurs les plus prometteurs de l'industrie des paiements et du commerce, qui présenteront leur approche de la réinvention de l'avenir des paiements ; il met également en scène l'événement The ThinkAThon – l'incontournable collaboration compétitive interprofessionnelle de l'industrie.

Le nombre de personnes pouvant assister au forum The Innovation Project est limité. Pour vous inscrire, veuillez cliquer ici.

À propos de PYMNTS.com

PYMNTS.com réinvente la manière dont les entreprises spécialistes des paiements partagent les informations pertinentes concernant les initiatives qui déterminent l'avenir du commerce et font l'actualité. Cette puissante plate-forme B-to-B est le premier site dédié à l'écosystème des paiements et du commerce global en termes de trafic, et constitue une source incontournable d'informations concernant les nouvelles tendances dans l'industrie des paiements. Les dirigeants et cadres d'entreprises se réfèrent chaque jour au site pour découvrir ces informations, faisant du lectorat de PYMNTS.com la communauté la plus précieuse de l'industrie. Le site fournit une plate-forme interactive permettant aux entreprises de démontrer leur savoir-faire, de populariser leurs produits et surtout de s'inspirer les réflexions des décideurs mondiaux. C'est ici que se rencontrent sur le Web les plus grands esprits et les meilleurs contenus.

À propos de The Innovation Project

Pendant 2 jours, plus de 60 intervenants et 600 dirigeants de l'industrie des paiements changeront la manière dont ce secteur et son écosystème commercial global réfléchissent, parlent, agissent et dynamisent l'innovation. Les 19 et 20 mars, à l'occasion du forum The Innovation Project, les plus grands esprits de l'industrie des paiements et du commerce se réuniront dans l'Annenberg Hall du Memorial Hall du campus de l'Université Harvard*, près de Boston, pour proposer un débat de qualité exceptionnelle dédié à l'innovation. Parmi ces intervenants et représentants figurent les plus grands dirigeants de la totalité des entreprises spécialistes des paiements dans le monde.

Pour plus d'informations concernant The Innovation Project, veuillez consulter le site Web http://theinnovationproject2014.com/

*Veuillez noter que The Innovation Project et PYMNTS.com ne sont aucunement affiliés à l'Université Harvard, et que The Innovation Project 2014 n'est pas un programme ou une activité de l'Université Harvard.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

PYMNTS.com
Pam Bittner, 617-233-2064
pbittner@pymnts.com

Business Wire