BFM Patrimoine

Publicis: vers un retracement du zénith absolu des 69,7E?

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Publicis retrace le record décennal de clôture des 64,7E du 7 novembre (juste après avoir comblé le 'gap' des 62,87E). Parti de 29,1E en septembre 2011, le titre a déjà plus que doublé de valeur, les cours progressant bie

(CercleFinance.com) - Publicis retrace le record décennal de clôture des 64,7E du 7 novembre (juste après avoir comblé le 'gap' des 62,87E).
Parti de 29,1E en septembre 2011, le titre a déjà plus que doublé de valeur, les cours progressant bien plus vite que les bénéfices (comme pratiquement toutes les actions en période de 'QE') mais comme il n'y a plus de résistance ni de frein en terme de PER (la bourse achète l'avenir), qu'est-ce qui peut empêcher Publicis d'atteindre 69,70E, c'est à dire de retracer son zénith du 7 mars 2000 ?

Attention car le titre est reparti dans la zone des excès de surachat mais le seuil de retournement reste relativement loin et se situe vers 58E.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance