BFM Patrimoine

Publicis: plusieurs fois distingué dans l'Hexagone.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Les agences de Publicis ont raflé toute une série de récompenses hier lors de la cérémonie des prix publicitaires français, qui était organisée à Paris. Maurice Lévy, le président du directoire de Publicis Groupe, et

(CercleFinance.com) - Les agences de Publicis ont raflé toute une série de récompenses hier lors de la cérémonie des prix publicitaires français, qui était organisée à Paris.

Maurice Lévy, le président du directoire de Publicis Groupe, et John Wren, le patron d'Omnicom, se sont vus décerner le titre de 'leaders de la décennie' pour leur travail sur le projet historique autour de la fusion entre égaux de leurs groupes respectifs.

La fusion devrait s'achever au cours du premier semestre 2014, et devrait donner naissance au premier réseau mondial de la communication et publicité.

Parmi les agences primées lors de la soirée d'hier, on retrouve Publicis France, qui comprend notamment les agences Publicis Conseil, Publicis Dialog, Publicis Modem, Marcel, distingué par le titre de 'groupe de communication de l'année'.

ZenithOptimedia, le réseau d'achats d'espaces du groupe, a été confirmée en tant qu''agence conseil média de l'année'.

Le bras numérique de Publicis Groupe, DigitasLBi, a été nommé 'agence de communication interactive de l'année', tandis que Phone Valley, la division mobile de Digitas LBi, a été désignée 'agence de marketing mobile de l'année'.

Le 'Grand Prix des agences de l'année' récompense les agences et les professionnels depuis 1979.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance