BFM Patrimoine

Publicis: Oddo relève son objectif de cours.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Oddo a rehaussé son objectif de cours sur Publicis de 79 à 80 euros, tout en réitérant son opinion 'Achat', à la suite d'un roadshow. Si la croissance organique devrait être légèrement inférieure au premier trimestre

(CercleFinance.com) - Oddo a rehaussé son objectif de cours sur Publicis de 79 à 80 euros, tout en réitérant son opinion 'Achat', à la suite d'un roadshow.

Si la croissance organique devrait être légèrement inférieure au premier trimestre (comme attendu) et que selon toute vraisemblance le groupe sous-performera Havas sur ledit trimestre, l'exercice en cours est attendu en constante amélioration, commente le broker.

'Le management est à l'aise avec une croissance organique comprise entre 3 et 3,5% sur 2015 et avec une marge opérationnelle long terme toujours comprise entre 17,3 et 19.3%', ajoute-t-il.

Quant à l'intégration de Sapient, elle se déroule sans encombre et s'annonce riche en synergies, notamment en Inde avec pas moins de 8.500 salariés spécialisés dans le digital, souligne également Oddo, selon lequel le géant français de la publicité dispose donc de plusieurs atouts de poids pour demeurer une valeur sûre.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance