BFM Patrimoine

Publicis Groupe: Performance du mois d’octobre

BFM Patrimoine
Regulatory News: Publicis Groupe (Paris:PUB): « Après un mois de Septembre qui a montré une chute aussi brutale qu'inattendue, les chiffres du mois d'Octobre montrent un redressement tout aussi spectac

Regulatory News:

Publicis Groupe (Paris:PUB):

« Après un mois de Septembre qui a montré une chute aussi brutale qu'inattendue, les chiffres du mois d'Octobre montrent un redressement tout aussi spectaculaire. La croissance organique du mois est superieure a 7%. Les Etats-Unis, les marches a forte croissance et le numerique sont a l'origine de ces chiffres. Les médias analogiques ou encore l'Europe continuent de souffrir.

Il faut cependant demeurer prudent dans l'appréciation de ces chiffres: le quatrième trimestre présente toujours un caractère incertain, en particulier le mois de décembre. On ne peut donc, a ce stade, affirmer que la croissance ou la confiance sont de retour. Nous poursuivons avec détermination notre stratégie sur les deux piliers de croissance : le numerique et les marchés à forte croissance ».

Maurice Lévy, Président du Directoire de Publicis Groupe

A propos de Publicis Groupe

Publicis Groupe [Euronext Paris FR0000130577, CAC 40] est le troisième groupe mondial de communication, présent dans tous les secteurs et métiers : le numérique, la publicité, la communication institutionnelle, l'événementiel, l'achat d'espace média et la communication spécialisée. Ses principaux réseaux sont Leo Burnett, MSLGROUP, PHCG (Publicis Healthcare Communications Group), Publicis Worldwide, Rosetta et Saatchi & Saatchi. VivaKi, plate-forme transversale dédiée aux médias et au numérique, s'appuie sur Digitas, Razorfish, Starcom MediaVest Group et ZenithOptimedia. Le Groupe est présent dans 104 pays et compte environ 56 000 collaborateurs.

www.publicisgroupe.com | Twitter : @PublicisGroupe | Facebook : http://www.facebook.com/publicisgroupe

Viva la Difference !

Publicis Groupe
Communication corporate
Peggy Nahmany, + 33 (0)1 44 43 72 83
ou
Relations investisseurs
Martine Hue, + 33 (0)1 44 43 65 00
Stéphanie Atellian, + 33 (0)1 44 43 74 44

Business Wire