BFM Patrimoine

Publicis: fausse sortie à la baisse sous 61,7E, retrace 66E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Publicis bénéficie de prévisions plus optimiste concernant l'activité au Brésil puis dans les pays du sud de l'Europe: le titre ouvre un gros 'gap' au-dessus des 61,52E et le cours grimpe de +4% vers 65,9E, retraçant son z

(CercleFinance.com) - Publicis bénéficie de prévisions plus optimiste concernant l'activité au Brésil puis dans les pays du sud de l'Europe: le titre ouvre un gros 'gap' au-dessus des 61,52E et le cours grimpe de +4% vers 65,9E, retraçant son zénith du 26 au 31 mars dernier (le prochain objectif se situerait vers 69E).
Et voici un nouvel exemple de 'bear trap': la cassure des 61,7E (plancher du 13 décembre) puis le test des 61E débouche sur un violent rebond au lieu de confirmer une correction jusque sur 56,8E (règle du balancier).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance