BFM Patrimoine

Publicis: acquisition de Synergize en Afrique du Sud.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Publicis Groupe annonce l'acquisition de 100% de Synergize, société sud-africaine de marketing numérique. Synergize offre des services de référencement, marketing en ligne, conception de sites, développement de CMS, mobil

(CercleFinance.com) - Publicis Groupe annonce l'acquisition de 100% de Synergize, société sud-africaine de marketing numérique.

Synergize offre des services de référencement, marketing en ligne, conception de sites, développement de CMS, mobile, publicité par paiement au clic, analyse de données, rédaction de contenus et médias sociaux. Elle détient un portefeuille d'une centaine de clients allant du e-commerce à l'immobilier, en passant par la finance, la grande distribution et le tourisme.

'Synergize sera intégrée à Saatchi & Saatchi Afrique du Sud, étoffant ainsi les capacités de communication intégrée de l'agence, non seulement en Afrique du Sud mais dans l'ensemble du réseau africain de Saatchi & Saatchi' indique le groupe.

'L'Afrique du Sud est située en 8ème position mondiale des marchés publicitaires qui enregistreront la plus forte augmentation entre 2013 et 2016, et qui alimenteront la prochaine vague de croissance des dépenses publicitaires'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance