BFM Patrimoine

Publicis: acquiert le Brésilien Espalhe.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Publicis Groupe annonce l'acquisition d'une participation majoritaire au capital d'Espalhe, l'une des principales agences brésiliennes de marketing numérique et de médias sociaux. 'Fondée en 2003, Espalhe ('diffusion' en por

(CercleFinance.com) - Publicis Groupe annonce l'acquisition d'une participation majoritaire au capital d'Espalhe, l'une des principales agences brésiliennes de marketing numérique et de médias sociaux.

'Fondée en 2003, Espalhe ('diffusion' en portugais) est devenue une agence leader au Brésil et emploie actuellement plus de 90 collaborateurs dans ses bureaux de São Paulo et Rio de Janeiro', explique le groupe de communication.

L'agence a enregistré une croissance à deux chiffres chaque année depuis ces cinq dernières années et a constamment étoffé la palette de ses services avec des outils propriétaires de gestion des campagnes.

L'agence prendra le nom d'Espalhe MSLGROUP en rejoignant MSLGROUP, le réseau de communication et d'engagement stratégiques de Publicis. Le réseau conservera son équipe dirigeante actuelle composée de Gustavo Fortes, Cleber Martins, Roberta Paixão et Patrícia Albuquerque.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance