BFM Patrimoine

Publication du prospectus de Pershing Square Holdings, Ltd.

BFM Patrimoine
Pershing Square Holdings, Ltd. : NE PAS DIFFUSER, PUBLIER OU DISTRIBUER, EN PARTIE OU EN TOTALITÉ, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, AUX ÉTATS-UNIS, EN AUSTRALIE, AU CANADA, AU JAPON, EN NOUVELLE-ZÉLANDE ET EN RÉPUBLI

Pershing Square Holdings, Ltd. :

NE PAS DIFFUSER, PUBLIER OU DISTRIBUER, EN PARTIE OU EN TOTALITÉ, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, AUX ÉTATS-UNIS, EN AUSTRALIE, AU CANADA, AU JAPON, EN NOUVELLE-ZÉLANDE ET EN RÉPUBLIQUE D’AFRIQUE DU SUD, OU DANS TOUTE AUTRE JURIDICTION OÙ SE FAIRE POURRAIT CONSTITUER UNE INFRACTION OU ENFREINTE À TOUTE LOI OU TOUT RÈGLEMENT APPLICABLES OU À TOUT RESSORTISSANT, RÉSIDENT OU CITOYEN DE CES DERNIERS. VEUILLEZ CONSULTER L’AVIS IMPORTANT À LA FIN DE CETTE ANNONCE.

Cette annonce est une publicité et ne constitue pas un prospectus aux fins de la Directive sur les prospectus (comme définie ci-dessous) et, en tant que telle, ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d’offre d’achat de titres. Un prospectus préparé selon la Directive sur les prospectus a été approuvé par l’Autorité néerlandaise des marchés financiers (Stichting Autoriteit Financële Markten) (« l’AFM ») le 2 octobre 2014 (le « Prospectus ») et peut être consulté sur le site Web de Pershing Square Holdings, Ltd. (« PSH » ou la « Société ») http://pershingsquareholdings.comen lien avec l’admission à la négociation (« l’Admission ») d’actions ordinaires non rachetables nouvellement émises (les « Actions publiques ») sur Euronext à Amsterdam, le marché réglementé géré par Euronext Amsterdam N.V. (« Euronext Amsterdam »).

Cette annonce n’est pas une offre de vente ni une sollicitation d’offre d’achat ou de souscription de toute Action publique. Les Actions publiques ne sont ni offertes ni vendues aux États-Unis d’Amérique sans une inscription ou une dispense d’inscription. Ni cette annonce, ni toute partie de celle-ci, ne servira de base, ou ne garantira en lien avec, ou motivera la conclusion de tout contrat ou engagement quelconque.

9 octobre 2014

À la suite de l’annonce faite le 1er octobre 2014 concernant la réussite du placement des Actions publiques (le « Placement »), Pershing Square Holdings, Ltd., a annoncé aujourd’hui qu’un exemplaire du Prospectus visant l’admission à la négociation de ses Actions publiques sur Euronext Amsterdam est désormais disponible sur le site Web de la Société au http://pershingsquareholdings.com.

UBS Limited et Deutsche Bank AG, par l’entremis de sa filiale londonienne (« Deutsche Bank ») ont agi à titre de coordinateurs mondiaux et teneurs de livres conjoints, Credit Suisse Securities (Europe) Limited a agi à titre de teneur de livres conjoint et ABN AMRO Bank N.V., Banco BTG Pactual S.A.-Cayman Branch et CIBC World Markets PLC plc ont agi à titre de cogestionnaires principaux conjoints et Dexion Capital plc a agi à titre de gestionnaire de placement pour le Placement (ensemble les « Banques » et chacune une « Banque »).

AVIS IMPORTANT

L’information contenue dans cette annonce est présentée à des fins de contexte uniquement et ne se veut pas être complète ou exhaustive. Il ne faut pas se fier, à quelque fin que ce soit, aux informations et opinions contenues dans cette annonce, ou à l’exhaustivité, l’exactitude ou l’équité de telles informations et opinions. Des limitations importantes et d’autres considérations concernant ce qui précède, y compris des discussions plus poussées sur les risques associés à tout investissement dans la Société, sont énoncées dans le Prospectus.

La Société n’a pas été et ne sera pas inscrite à l’U.S. Investment Company Act of 1940, modifiée (la « Investment Company Act »), et les investisseurs n’auront pas droit aux avantages de cette loi.

De plus, les actions de la Société n’ont pas été et ne seront pas inscrites à l’U.S. Securities Act of 1933, modifiée (la « Securities Act »).

Chaque Banque a agi au compte de la Société dans le cadre du Placement et de l’Admission, et ne trouvera aucune autre personne (qu’elle soit récipiendaire ou non de cette annonce) être un client dans le cadre du Placement et ne sera responsable à aucune autre personne que la Société pour fournir les protections offertes aux clients, ou pour offrir ses conseils en lien avec tout élément associé à cette annonce, ou toute transaction, question ou arrangement qui y est mentionné.

Dans le cadre du Placement, Deutsche Bank, à titre de gestionnaire stabilisant, ou l’un de ses agents, pourra (sans y être tenu), dans les limites autorisées par la loi applicable et aux fins de la stabilisation, effectuer d’autres transactions dans le but de soutenir le prix du marché des Actions Placées à un niveau supérieur à celui qui aurait sinon prévalu dans le marché ouvert.

Le gestionnaire stabilisant n’est soumis à aucune obligation de prendre part à de telles opérations. Ces opérations peuvent être effectuées sur tout marché de valeurs mobilières, en bourse, hors bourse ou autre et peuvent être entreprises à tout moment au cours de la période commencée le jour de l’admission des Actions publiques à la cote et la négociation sur Euronext Amsterdam et se terminant au plus, 30 jours civils plus tard. Cependant, le gestionnaire stabilisant, ou l’un de ses agents, ne sera pas tenu d’accomplir des transactions stabilisatrices et il n’existe aucune garantie que des transactions stabilisatrices seront entreprises. Une telle stabilisation, si entreprise, peut être arrêtée à tout moment, sans avis préalable. Des mesures ne seront en aucun cas prises pour stabiliser le prix du marché des Actions placées à un cours supérieur au Prix d’émission. Sauf si la loi ou la réglementation l’exige, ni le gestionnaire stabilisant ni aucun de ses agents n’entendent divulguer l’étendue d’une quelconque surallocation portée et/ou transactions de stabilisation accomplies dans le cadre du Placement.

Tous les termes définis qui se trouvent aux présentes auront la même signification que celle du Prospectus.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

StockWell Communications
Tim Burt, +44 (0)20 7240 2486
Tim.Burt@stockwellgroup.com

Business Wire