BFM Patrimoine

PSB Industries: acquisition de C+N Packaging Corp.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - PSB Industries a annoncé ce matin la finalisation de l'accord définitif concernant l'acquisition de C+N Packaging Corporation Inc., un acteur reconnu de l'emballage plastique dans le marché du Luxe & Beauté. Cette socié

(CercleFinance.com) - PSB Industries a annoncé ce matin la finalisation de l'accord définitif concernant l'acquisition de C+N Packaging Corporation Inc., un acteur reconnu de l'emballage plastique dans le marché du Luxe & Beauté.

Cette société compte plusieurs sites industriels en Amérique du Nord, mais également en Pologne afin de servir une clientèle prestigieuse parmi laquelle Avon, Elizabeth Arden et Estée Lauder. Spécialiste de l'injection plastique et du traitement de surface, elle a généré l'an passé un chiffre d'affaires de l'ordre de 25 millions de dollars.

Son acquisition s'inscrit pleinement dans le cadre du plan 'Ambition 2020' de PSB Industries, qui a vocation à renforcer la place de premier rang du groupe français sur le marché Luxe & Beauté à l'international. Cette acquisition sera relutive dès 2015 au niveau du résultat opérationnel courant pour le pôle Emballage Cosmétique et Parfumerie, a-t-il assuré.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance