BFM Patrimoine

Programme d’ADR GOWEX Passage sur le marché OTC QX

BFM Patrimoine

A compter d'aujourd'hui, les ADR de GOWEX pourront commencer à s'échanger sur le marché OTCQX, premier groupe du marché OTC aux Etats-Unis. GOWEX rejoint ainsi Adidas, Repsol, Gazprom, AkzoNobel en se cot
  • A compter d'aujourd'hui, les ADR de GOWEX pourront commencer à s'échanger sur le marché OTCQX, premier groupe du marché OTC aux Etats-Unis.
  • GOWEX rejoint ainsi Adidas, Repsol, Gazprom, AkzoNobel en se cotant sur le marché OTC QX®

Regulatory News:

GOWEX (GOW-MAB, ALGOW-NYSE Alternext, LGWXY-ADR Program) (MAD:GOW)(Paris:ALGOW)(OTCQX:LGWXY) entreprise leader dans la création de Villes Wifi Intelligentes (Wireless Smart Cities®) et du Wi-Fi dans les moyens de transport, annonce le passage de son programme ADR sur le marché OTCQX.

Après la division du nominal par 5, effectif depuis le 25 mars 2013, le ratio d'ADR par action demeure inchangé, il est toujours d'1 ADR par action.

Premiers échanges sur le marché OTCQX®

Les ADRs GOWEX seront transférées sur le marché américain OTCQX, marché le plus important sur lequel sont déjà cotées des entreprises d'envergure international comme Gazprom, Adidas ou encore Peugeot.

Les investisseurs américains pourront trouver toutes les informations nécessaires sur la Société et la liste des ADRs sur www.otcmarkets.com

Bank of New York Mellon

La Banque of New-York Mellon reste la Banque dépositaire des ADRs Gowex, sur le marché OTX QX ® et le Conseil de la société sur les aspects réglementaires.

À propos de GOWEX (GOW-MAB, ALGOW-NYSE Alternext, LGWXY-OTC)

GOWEX opère depuis 14 ans sur le secteur des télécommunications et mène actuellement une stratégie de création de villes WiFi intelligentes offrant une connexion WiFi gratuite et haut de gamme dans les rues, les espaces publics et les transports. Le champ d'action de la compagnie s'étend aujourd'hui à près de 70 villes dans le monde, avec des accords avec des Administrations Publiques, des Franchises de boutiques, des Associations et des Sociétés de transport.

En 2010, GOWEX est devenu l'unique « Small & Medium Business » espagnole à réaliser une double cotation à la fois sur le MAB (GOW) et sur ALTERNEXT de NYSE-EURONEXT (ALGOW). Le Chiffres d'Affaires 2012 de la société s'est élevé à € 114,1 millions. En décembre 2012, le Groupe a levé 18 millions d'€ dans le cadre d'une nouvelle augmentation de capital (création de 1 528 404 nouvelles actions) pour lui permettre d'accélérer sa stratégie de déploiement à l'international. En février 2012, la SEC a approuvé le lancement d'un programme d'ADR (American Depositary Receipt) peremttant au Groupe d'être également coté aux États-Unis sur le marché OTC.

Avec des bureaux à Madrid, Paris, Londres, Buenos Aires, Burgos, San José, Shanghaï, et Dubai, GOWEX développe un modèle économique durable dans les réseaux WiFi, basés sur la qualité et l'efficacité technique de plates-formes brevetées : la plate-forme de Roaming, qui permet aux utilisateurs de se connecter gratuitement en ville et la plate-forme de publicité géolocalisée, permettant de monétiser son audience grâce à des accords de publicité et de marketing.

En 2011, GOWEX a rejoint le « Wireless Broadband Alliance » et a reçu le prix pour - La Meilleure Société Web - dans l'Internet. En février 2012, Jenaro Garcia PDG de GOWEX, a reçu le prix de - l'Entrepreneur de l'année – décerné par Ernst & Young dans la catégorie Innovation.

GOWEX
International Communications Manager & Investor Relations
Florencia Mate Garabito, +34 9 13 60 14 70
Fmate@gowex.com

Business Wire