BFM Patrimoine

Prises de bénéfice sur Christian Dior.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le profit warning de Burberry pèse sur l'ensemble du secteur du luxe et notamment sur Christian Dior, en recul de 4,4% actuellement. Néanmoins, le titre reste proche de plus hauts depuis un an en progression de 20,7% sur la p

(CercleFinance.com) - Le profit warning de Burberry pèse sur l'ensemble du secteur du luxe et notamment sur Christian Dior, en recul de 4,4% actuellement.

Néanmoins, le titre reste proche de plus hauts depuis un an en progression de 20,7% sur la période. L'action n'est pas excessivement chère avec un PER de l'ordre de 13 aux cours actuels.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance