BFM Patrimoine

Prezi lance sa version française

BFM Patrimoine
Le service de création de présentations originales est désormais disponible en français.La start-up libère la créativité de plus de 35 millions de personnes dans le monde grâce à un outil de présentation dans le

Le service de création de présentations originales est désormais disponible en français.
La start-up libère la créativité de plus de 35 millions de personnes dans le monde grâce à un outil de présentation dans le Cloud, accessible partout, chaque fois qu'une présentation plus efficace peut faire la différence.

Prezi poursuit son développement international avec le lancement de la version française de son service de présentation en ligne aujourd'hui adopté par plus de 35 millions de personnes. En rupture avec les outils de présentation traditionnels composés de slides et de listes à puce, Prezi propose un nouveau concept qui offre une vue d'ensemble de la présentation permettant de valoriser un parcours d'idées de façon dynamique et mémorisable. Prezi est accessible en mode Cloud depuis n'importe quel environnement PC, MAC, iPad, iPhone.

« Le marché francophone est primordial pour Prezi », note Peter Arvai, CEO de Prezi. « En offrant une version française de notre service, nous sommes ravis que les clients français puissent créer dans leur langue des présentations marquantes dont on se souviendra longtemps », poursuit-il.

Des entreprises françaises de toute taille, comme Textiles Well et Keeward, apprécient Prezi en alternative à PowerPoint pour son potentiel à communiquer les idées d'une façon plus originale et convaincante, afin de produire des présentations qui font la différence et marqueront leurs audiences.

Voici ce qu'en pense Franck Queyraud, Directeur Marketing de Textiles Well : « Depuis que nous utilisons Prezi pour présenter nos nouvelles collections tous les six mois, nos clients confirment que nos présentations sont plus originales, elles nous aident à nous démarquer de nos concurrents. Nos réunions commerciales sont plus efficaces également et les messages clés que nous voulons faire passer sont mieux compris et retenus ».

Véritable paperboard virtuel, déroulable à l'infini, Prezi est aussi l'outil idéal des sessions de brainstorming et de collaboration en équipe.

« Chez Keeward, nous avons développé un écosystème pour aider les créatifs à travailler ensemble et à s'exprimer à leur façon », explique Marilyn Zakhour, Responsable de la Division Venture Development de Keeward Paris. « Nous avons tout de suite adopté Prezi car c'est la toile idéale pour présenter visuellement les projets de nos artistes indépendants et de nos entreprises partenaires, d'une manière originale, qui reflète fidèlement le processus créatif et l'organisation de leurs idées. »

Autres citations de clients français à découvrir tout en « Prezi » sur le lien suivant : http://prezi.com/8n7bmmboti-g/?utm_campaign=share&utm_medium=copy&rc=ex0share/?rc=pr0fre0lau...

La société Prezi a été fondée à Budapest, en Hongrie, en 2009. La version initiale en anglais du logiciel a rapidement séduit des investisseurs experts de la prise de parole, comme TED Conferences. L'adoption virale immédiate du logiciel aux Etats-Unis a conduit la société à ouvrir un second siège à San Francisco. Outre le français et l'anglais, Prezi existe aussi en allemand, japonais, coréen, portugais et espagnol.

INFORMATIONS UTILES

A propos de Prezi
Prezi, le logiciel de présentation zoomable, permet de créer des présentations convaincantes et mémorables en positionnant des éléments d'information sur un canevas ouvert, sorte d'immense table de travail, en alternative aux slides traditionnelles. Prezi est accessible et quand il le faut, via une suite d'apps pour desktop, iPad, iPhone et en mode Cloud. La société, fondée en 2009, a des bureaux à San Francisco et Budapest. Plus de 35 millions de personnes de plus de 190 pays utilisent Prezi pour créer des présentations originales, illustrer un argumentaire de vente de façon convaincante ou partager une idée tout simplement, où et quand elles en ont besoin.

Prezi compte parmi ses investisseurs ACCEL Partners, Sunstone Capital et TED Conferences.

Contacts presse :
Sana Hales // Irina Gudina, Tel directs : +33 (0)1 83 81 71 41 ou +33 (0)1 83 81 71 50
sana@lanouvelle-agence.com
irina@lanouvelle-agence.com
La Nouvelle Agence
Web : lanouvelle-agence.com
@Agence_LNA
Page Facebook

Business Wire