BFM Patrimoine

PRESSE: Virgin Mobile envisage ses options stratégiques

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--L'opérateur mobile virtuel Virgin Mobile, qui compte 1,7 million de clients et réalise un chiffre d'affaires de 468 millions d'euros, envisage ses options stratégiques, affirme Les Echos mardi en citant plusieurs sources. L'un d

PARIS (Dow Jones)--L'opérateur mobile virtuel Virgin Mobile, qui compte 1,7 million de clients et réalise un chiffre d'affaires de 468 millions d'euros, envisage ses options stratégiques, affirme Les Echos mardi en citant plusieurs sources.

L'un des deux grands actionnaires de l'opérateur, le britannique Carphone Warehouse (CPW.LN), est décidé à vendre ses 46%, selon le quotidien. Le prix serait compris entre 150 millions d'euros dans le cas d'un rachat par un autre opérateur virtuel, et 300 millions dans le cas d'un rachat par un industriel, d'après le journal.

Bouygues (EN.FR) et SFR sont prêts à faire une offre, tandis qu'Orange (ORA.FR) juge les abonnés de Virgin Mobile trop volages et qu'Iliad (ILD.FR) ne veut pas surpayer, a précisé Les Echos. Mais une introduction en Bourse est également à l'étude, a également indiqué le journal.

Site Internet: http://www.lesechos.fr

(END) Dow Jones Newswires

May 06, 2014 02:56 ET (06:56 GMT)

© 2014 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-