BFM Patrimoine

PRESSE: Teleperformance vise des acquisitions dans la santé et la finance aux USA

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)-- Le gestionnaire de centres d'appels Teleperformance (RCF.FR) envisage des acquisitions dans les secteurs de la santé et de la finance, notamment aux Etats-Unis, déclare lundi son directeur général, Paulo César Salles Vasques,

PARIS (Dow Jones)-- Le gestionnaire de centres d'appels Teleperformance (RCF.FR) envisage des acquisitions dans les secteurs de la santé et de la finance, notamment aux Etats-Unis, déclare lundi son directeur général, Paulo César Salles Vasques, dans un entretien au magazine Investir.

"Nous visons des entreprises dont le chiffre d'affaires est proche de 200 millions de dollars", indique le dirigeant, qui assure que la trésorerie du groupe permet d'assumer des acquisitions.

Teleperformance a pour objectif à long terme de croître plus vite que le marché, attendu en progression de 5% par an, indique par ailleurs Paulo César Salles Vasques. Le groupe espère être rentable en France "d'ici deux à trois ans", ajoute le dirigeant.

Pour 2013, Teleperformance prévoit d'atteindre une croissance de son chiffre d'affaires supérieure ou égale à 7% à données comparables et une marge opérationnelle courante (Ebita) de 9,3%, en hausse de 20 points de base par rapport à 2012.

Le groupe publiera ses résultats annuels le 4 mars.

Site Internet: http://bourse.lesechos.fr/

(END) Dow Jones Newswires

January 20, 2014 06:07 ET (11:07 GMT)

© 2014 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-