BFM Patrimoine

PRESSE: Les coûts d'Air France ont amorcé leur décrue - de Juniac

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Le plan de restructuration d'Air France est conforme aux objectifs et les coûts de la compagnie aérienne ont amorcé leur descente, a déclaré le PDG de l'entreprise dans un entretien publié par Les Echos vendredi. "Nous s

PARIS (Dow Jones)--Le plan de restructuration d'Air France est conforme aux objectifs et les coûts de la compagnie aérienne ont amorcé leur descente, a déclaré le PDG de l'entreprise dans un entretien publié par Les Echos vendredi.

"Nous sommes parfaitement dans les clous par rapport à nos prévisions et nous devrons atteindre notre objectif d'un second semestre 2012 meilleur que celui de 2011", a déclaré au quotidien Alexandre de Juniac, PDG de la branche française d'Air France-KLM (AF.FR).

"Au-delà, nos prévisions restent inchangées: nous commencerons à réduire notre dette dès fin 2012 et nous visons toujours le retour à une profitabilité très positive en 2014. Pour le moment, il n'est pas nécessaire de durcir le plan pour atteindre nos objectifs", a ajouté le dirigeant.

Le PDG d'Air France a également indiqué que le groupe était en train de mettre en place une nouvelle organisation pour 2013, dans le cadre de son plan "Transform 2015", et que la compagnie irlandaise Citi Jet ne sera pas intégrée à son pôle régional français regroupant Brit Air, Regional et Airlinair, qui doit être présenté la semaine prochaine en comité d'entreprise et lancé en avril prochain.

Site Internet: http://www.lesechos.fr

(END) Dow Jones Newswires

September 21, 2012 02:27 ET (06:27 GMT)

© 2012 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-