BFM Patrimoine

PRESSE: Le PDG de Veolia écarte un rapprochement avec Suez Environnement

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Le PDG de Veolia Environnement (VIE.FR) a déclaré que le groupe de services aux collectivités avait écarté tout projet de rapprochement avec son concurrent Suez Environnement (SEV.FR), une opération dont la possibilité avait

PARIS (Dow Jones)--Le PDG de Veolia Environnement (VIE.FR) a déclaré que le groupe de services aux collectivités avait écarté tout projet de rapprochement avec son concurrent Suez Environnement (SEV.FR), une opération dont la possibilité avait été évoquée la semaine dernière par des analystes financiers.

"Ce que je peux vous dire, c'est que chez Veolia, il n'en est pas question aujourd'hui", a assuré Antoine Frérot dans une interview vidéo au site Internet La Bourse et la Vie, diffusée mardi.

"Nous avions évoqué, c'est vrai, il y a maintenant presque deux ans, cette idée, nous l'avions vite refermée devant les difficultés, voire l'impossibilité de la mettre en oeuvre. Depuis nous n'en avons jamais reparlé", a indiqué Antoine Frérot.

"Il n'y a absolument rien de ce type-là aujourd'hui dans nos esprits", a ajouté le PDG.

Dans une note datée du 16 avril, les analystes d'Exane BNP Paribas avaient évoqué la possibilité d'un rapprochement entre Veolia et Suez Environnement, estimant que l'opération serait bénéfique pour les deux groupes. Les titres Veolia et Suez environnement avaient grimpé dans la foulée de 4,3% et 7% en une séance.

Site Internet: http://www.labourseetlavie.com

(END) Dow Jones Newswires

April 23, 2014 07:02 ET (11:02 GMT)

© 2014 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-