BFM Patrimoine

PRESSE: Le conseil de Kering se réunit mercredi sur la cession de la Redoute

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le conseil d'administration de Kering (ex-PPR) (KER.FR) doit se réunir mercredi matin pour se prononcer sur la cession de sa filiale La Redoute, a rapporté mardi l'Agefi, citant des sources proches du dossier. La décision doit

PARIS (Dow Jones)--Le conseil d'administration de Kering (ex-PPR) (KER.FR) doit se réunir mercredi matin pour se prononcer sur la cession de sa filiale La Redoute, a rapporté mardi l'Agefi, citant des sources proches du dossier.

La décision doit être annoncée aux salariés dans l'après-midi, a ajouté le quotidien.

Selon l'Agefi, confirmant d'autres informations de presse, Kering a reçu quatre offres pour sa filiale de vente par correspondance en difficultés. Une offre aurait été déposée par Alain Taravella, fondateur et premier actionnaire d'Altarea Cogedim (ALTA.FR), propriétaire du site Rue du commerce et une par le fonds américain Gores Group.

Les deux autres offres proviendraient de la directrice générale de la Redoute, Nathalie Balla et d'un entrepreneur du secteur du textile. Contactée par DowJones Newswires, une porte-parole de Kering n'a pas souhaité faire de commentaires.

Site Internet: http://www.agefi.fr

(END) Dow Jones Newswires

December 03, 2013 12:35 ET (17:35 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-