BFM Patrimoine

PRESSE: Lagardère va racheter Réservoir Prod, la société de Jean-Luc Delarue

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Lagardère (MMB.FR) va racheter Réservoir Prod, la société de production audiovisuelle de l'animateur Jean-Luc Delarue, décédé voilà un peu plus d'un an, selon Les Echos. La vente sera effective dans quelques semaines, d'apr

PARIS (Dow Jones)--Lagardère (MMB.FR) va racheter Réservoir Prod, la société de production audiovisuelle de l'animateur Jean-Luc Delarue, décédé voilà un peu plus d'un an, selon Les Echos. La vente sera effective dans quelques semaines, d'après le quotidien.

Alors que la société appartient au jeune fils du fondateur, Jean Delarue, le juge des affaires familiales a tranché récemment en faveur de l'offre déposée conjointement par Lagardère Entertainment et la direction de Réservoir Prod, affirme le journal. Le montant de la transaction serait compris entre 10 et 15 millions d'euros, selon Les Echos.

Contacté par Dow Jones Newswires, Lagardère n'était pas joignable dans l'immédiat.

Créé en 1994, Réservoir Prod est rentable et son chiffre d'affaires avoisinerait les 20 millions d'euros, selon Les Echos. Lagardère fédère au total 19 sociétés de sociétés de production, précise le quotidien économique.

Site Internet: http://www.lesechos.fr

(END) Dow Jones Newswires

December 03, 2013 01:54 ET (06:54 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-