BFM Patrimoine

PRESSE: Lagardère a reçu 25 offres pour ses magazines

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Le groupe de médias Lagardère (MMB.FR) a reçu 25 offres pour les magazines qu'il a mis en vente, dont 5 portent sur l'ensemble des titres concernés, rapporte Le Figaro jeudi sans citer ses sources. Selon le quotidien, les trois

PARIS (Dow Jones)--Le groupe de médias Lagardère (MMB.FR) a reçu 25 offres pour les magazines qu'il a mis en vente, dont 5 portent sur l'ensemble des titres concernés, rapporte Le Figaro jeudi sans citer ses sources.

Selon le quotidien, les trois offres les mieux placées sont celle de Didier Quillot, ancien dirigeant de Lagardère Active, celle de Pascal Chevalier, patron de la société propriétaire de Marie Claire, et celle de Marc Laufer, du groupe NewsCo.

En revanche, le trio Xavier Niel, Mathieu Pigasse et Pierre Bergé, qui avait manifesté son intérêt, ne figurerait pas parmi les acquéreurs potentiels, a indiqué Le Figaro.

Les candidats ont jusqu'au 15 février pour déposer une offre sur les 10 magazines mis en vente.Personne n'était disponible dans l'immédiat chez Lagardère pour apporter un commentaire.

Site Internet: http://www.lefigaro.com

(END) Dow Jones Newswires

January 23, 2014 03:08 ET (08:08 GMT)

© 2014 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-