BFM Patrimoine

PRESSE: Eurazeo a mandaté Rothschild pour introduire Europcar en Bourse

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--La société d'investissement Eurazeo (RF.FR) a mandaté la banque d'affaires Rothschild pour préparer l'introduction en Bourse du groupe de location de véhicules Europcar, a affirmé Les Echos jeudi, en citant "plusieurs so

PARIS (Dow Jones)--La société d'investissement Eurazeo (RF.FR) a mandaté la banque d'affaires Rothschild pour préparer l'introduction en Bourse du groupe de location de véhicules Europcar, a affirmé Les Echos jeudi, en citant "plusieurs sources" anonymes.

Contacté par Dow Jones Newswires, Eurazeo n'a pas fait de commentaires.

Pendant la présentation de ses résultats annuels, mercredi, la société d'investissement a cependant indiqué que toutes les options étaient envisageables pour Europcar, compte tenu du redressement du groupe après plusieurs années difficiles.

"Ce redressement ouvre des perspectives. Il est trop tôt pour le dire, mais toutes les options sont ouvertes", a déclaré Philippe Audouin, le directeur administratif et financier d'Eurazeo, pendant une conférence de presse.

Europcar a dégagé un excédent brut d'exploitation de 156,5 millions d'euros en 2013, contre 119,1 millions d'euros un an plus tôt. "La société a mené de nombreuses initiatives dont le plein effet ne se matérialisera qu'en 2014 et 2015", a également souligné Eurazeo mercredi.

Site Internet: http://www.lesechos.fr

(END) Dow Jones Newswires

March 20, 2014 04:26 ET (08:26 GMT)

© 2014 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-