BFM Patrimoine

Precia Molen: baisse de 4,9% du CA à neuf mois.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Precia Molen a réalisé un chiffre d'affaires de 22,3 millions d'euros au troisième trimestre, en baisse de 1,6%. A fin septembre, le chiffre d'affaires cumulé du fournisseur d'instruments de pesage a baissé de 4,9% à 64,5

(CercleFinance.com) - Precia Molen a réalisé un chiffre d'affaires de 22,3 millions d'euros au troisième trimestre, en baisse de 1,6%. A fin septembre, le chiffre d'affaires cumulé du fournisseur d'instruments de pesage a baissé de 4,9% à 64,5 millions (-4,3% à périmètre et taux de change constants).

'Après deux trimestres marqués par une baisse des investissements et par conséquent de nos ventes, le troisième trimestre a montré une légère reprise de l'activité en Europe qui n'a pas cependant compensé l'impact des fluctuations des devises (forte dévaluation de la roupie mais aussi fermeté de l'euro)', explique la société.

Elle ajoute que l'impact des évolutions des devises sur le chiffre d'affaires des filiales mais aussi les quelques difficultés à l'export liées à la vigueur de l'euro l'incitent à rester très prudent sur les ventes du quatrième trimestre. Le chiffre d'affaires consolidé devrait se situer selon elle à un niveau approchant les 90 millions d'euros.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance