BFM Patrimoine

prairieFyre Software annonce la toute dernière version du centre de contact prairieFyre pour Microsoft Lync

BFM Patrimoine

La version 5.10.1 du centre de contact de prairieFyre pour Microsoft Lync ajoute des fonctions pour augmenter la productivité et l'efficacité des centres de contact prairieFyre Software, un partenaire compétent Mic

La version 5.10.1 du centre de contact de prairieFyre pour Microsoft Lync ajoute des fonctions pour augmenter la productivité et l'efficacité des centres de contact

prairieFyre Software, un partenaire compétent Microsoft Gold Communications et fournisseur de logiciel indépendant développant des solutions de communications unifiées et de centre de contact, est fière d'annoncer la mise à disposition générale de son centre de contact pour Microsoft Lync Version 5.10.1.

Le centre de contact primé de prairieFyre pour Microsoft Lync est une suite logicielle modulaire développée sur l'architecture de voix sur IP et de communications unifiées (CU) de Microsoft Lync Server 2010. Il est idéal pour les centres de contact de petite et moyenne tailles qui cherchent à combiner les fonctions vocales avancées d'entreprise de la plate-forme Lync avec un distributeur automatique d'appels (DAA) et des applications de gestion. Au cœur de la version 5.10.1 résident un certain nombre de fonctions de téléphonie intelligente qui améliorent l'expérience des clients grâce à des options améliorées de libre-service, de traitement des appels et d'assurance qualité.

La version 5.10.1 offre des capacités intégrales de standardiste automatisé et d'accès sortant de file d'attente qui fournissent aux appelants des options de libre-service pour accéder à des informations et diriger leurs appels vers le service ou l'individu approprié sans passer par un réceptionniste. Les appelants peuvent également choisir la fonction d'accès sortant de file d'attente et de laisser un message au lieu d'attendre qu'un agent leur réponde. Les nouvelles fonctions d'enregistrement automatique des numéros (EAN) et d'acheminement du service d'identification du numéro composé (SINC) permettent au centre de contact pour Microsoft Lync d'acheminer automatiquement les appelants vers des agents spécialisés, des extensions et des files d'attente en fonction du numéro de l'appelant ou du numéro composé. Avec la nouvelle fonction de remontée de fiches, il est possible d'utiliser ces informations sur les appelants pour ouvrir automatiquement l'enregistrement de gestion de la relation client (GRC) tandis que l'appel est acheminé vers le client Lync 2010 de l'agent. Pour assurer une continuité des affaires, la version 5.10.1 introduit également une option de résilience de file d'attente qui achemine automatiquement les appels vers des points d'extrémité en cas de défaillance ou de coupure du réseau.

À travers la nouvelle intégration de DDA avec la documentation vocale OAISYS® Talkument® et les solutions logicielles de surveillance de la qualité, les entreprises peuvent tirer profit de la fonctionnalité avancée d'enregistrement des appels pour mieux gérer les exigences en termes de conformité et promouvoir la prestation de services aux clients. Ces nouvelles fonctions permettent aux centres de contact de fournir un service clientèle rapide et informé, de réduire les délais de traitement des appels, de contrôler les coûts d'exploitation et d'augmenter la fidélité des clients.

« OAISYS est fière d'entretenir une relation de partenariat de longue date avec prairieFyre Software, qui possède une expérience solide dans la fourniture de solutions avancées de centre de contact, » a déclaré Brian Spencer, Président d'OAISYS. « Les centres de contact peuvent désormais profiter de nos solutions puissantes de gestion de la conformité et de la qualité tout en bénéficiant de la solution avancée de centre de contact de prairieFyre Software dans un réseau vocal Microsoft pur. »

« Notre nouvelle version 5.10.1 témoigne de l'investissement continu que prairieFyre effectue dans notre centre de contact pour Lync roadmap. » a indiqué Chris Courneya, Directeur général de prairieFyre Software. « Tandis que les entreprises considèrent de plus en plus Microsoft Lync 2010 en tant que solution vocale d'entreprise, elles recherchent également une solution de centre de contact compatible et riche en fonctions. Développée nativement sur le contrôle des appels de Lync et sur le client du bureau Lync, le centre de contact prairieFyre pour Microsoft Lync est une solution Lync de bout en bout capable de tirer profit de ses capacités puissantes de communications unifiées pour les applications de centre de contact de nos clients. »

prairieFyre présentera la version 5.10.1 de son centre de contact pour Microsoft Lync au stand D80 lors de l'exposition ICMI Call Centre and Customer Management Expo qui se déroulera prochainement à Londres en Angleterre, les 2 et 3 octobre 2012. Pour plus de détails, veuillez visiter http://www.callcentre.co.uk/page.cfm/link=5.

Par ailleurs, prairieFyre exposera à l'ITEXPO West au stand 501J dans le pavillon de Microsoft Lync Solutions, du 2 au 5 octobre 2012. Le salon de cette année se déroule à Austin dans l'État du Texas. Des détails figurent sur le site http://itexpo.tmcnet.com/west12/.

À propos de prairieFyre :

prairieFyre Software a déployé des solutions de centre de contact chez plus de 8 000 clients dans plus de 70 pays à travers le monde. Elle a tiré profit de cette expérience pour créer une solution à la fois abordable et riche en fonctions qui est idéale pour les entreprises recherchant un centre de contact conçu pour fonctionner avec Microsoft Lync Server. prairieFyre Software Inc. se trouve à Ottawa dans l'Ontario au Canada, avec des bureaux régionaux à Destin dans l'État de Floride aux États-Unis ; à Ardwick à Manchester au Royaume-Uni ; et à Sydney en Australie.

À propos d'OAISYS :

OAISYS® (www.oaisys.com) est un développeur majeur de solutions d'enregistrement d'appels et de gestion de centres de contact pour un vaste éventail d'entreprises, depuis les PME aux grandes sociétés à sites multiples. OAISYS est basée à Tempe dans l'État de l'Arizona aux États-Unis. OAISYS Limited se trouve à Cambridge en Angleterre.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

prairieFyre Software
Todd Simons, 613-599-0045 ext. 1197
Vice-président de la prospection de clientèle
tsimons@prairiefyre.com

Business Wire