BFM Patrimoine

PPR: lourde rechute en direction du 'gap' des 161,25E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - PPR est lourdement sanctionné dès l'ouverture (enorme 'gap' sous 176,85E) du fait de la publication du ralentissement du rythme d'expansion des ventes dans le secteur du luxe. Aussitôt après avoir retracé avec une parfaite

(CercleFinance.com) - PPR est lourdement sanctionné dès l'ouverture (enorme 'gap' sous 176,85E) du fait de la publication du ralentissement du rythme d'expansion des ventes dans le secteur du luxe. Aussitôt après avoir retracé avec une parfaite précision son zénith de clôture du 14 mars dernier (179E), PPR replonge vers 165,3E, effaçant d'un coup ses 4 séance de hausse précédente. Le prochain objectif devrait être le comblemnt du 'gap' des 161,25E du 14 février dernier puis le test des 160E (MM100) puis les 156,5E (plancher du 7 au 12 février dernier.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance