BFM Patrimoine

Poujoulat: distingué par un prix écologique.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Poujoulat indique avoir reçu, le 20 septembre dernier, le prix du Business Vert Région Ouest organisé par Ernst & Young et le groupe L'Express qui 'récompense le virage stratégique du groupe en faveur du développement

(CercleFinance.com) - Poujoulat indique avoir reçu, le 20 septembre dernier, le prix du Business Vert Région Ouest organisé par Ernst & Young et le groupe L'Express qui 'récompense le virage stratégique du groupe en faveur du développement durable'.

Depuis 2007, il a en effet multiplié les investissements dans ce domaine en lançant une activité bois énergie via la société Euro Energies qui est aujourd'hui leader sur le marché des granulés de bois et bûches hautes performances. Il a par ailleurs doté plusieurs de ses sites de chaufferies bois et d'équipements économes en énergie.

Par ailleurs, le 25 septembre, Poujoulat et la CAPEB ont signé un accord de partenariat pour sensibiliser les artisans aux enjeux de la performance énergétique. Grâce à cette collaboration, le spécialiste des conduits de cheminées va pouvoir accélérer la diffusion de ses solutions économes en énergies.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance