BFM Patrimoine

Posiflex élargit son horizon en mettant le cap sur une technologie de terminaux orientée interactions

BFM Patrimoine
Infodivertissement et gestion des prises de commandes font partie des priorités de Posiflex. Posiflex Technology, Inc., leader mondial de la conception et de la fabrication de solutions et périphériques TPV,

Infodivertissement et gestion des prises de commandes font partie des priorités de Posiflex.

Posiflex Technology, Inc., leader mondial de la conception et de la fabrication de solutions et périphériques TPV, annonce qu’il appuiera sa stratégie de croissance sur le développement de terminaux de pointe appelés à être couramment utilisés dans les secteurs de la santé et de l’hôtellerie/restauration.

À la suite du lancement réussi de la série MT et de sa solution TPV mobile primée, le MT-4008W, Posiflex est résolu à étoffer sa gamme de produits avec une nouvelle technologie orientée interactions. Dans le domaine de la santé, des terminaux d’infodivertissement verront ainsi le jour, tels que ceux utilisés par les patients, hospitalisés à domicile ou en établissements hospitaliers, pour se distraire, communiquer par téléphone et par e-mail, accéder à Internet ou commander leurs repas. Mais également par les praticiens pour réaliser des consultations à distance. Dans le secteur de la restauration, Posiflex entend mettre à profit les dernières évolutions dans les systèmes de prise de commande en concevant des terminaux capables de présenter les menus, de traiter les commandes et d’encaisser les règlements sans avoir à passer par un serveur.

L’innovation dont fait preuve Posiflex en conception de produits a d’ores et déjà été distinguée par un prestigieux Red Dot Award, décerné au MT-4008W dans cette catégorie, saluant sa faculté à : « satisfaire des contraintes rigoureuses sur le plan de l’ergonomie et de la mobilité. Son design classique est un gage de professionnalisme et de valeur ajoutée ».

Des prototypes de ces nouvelles gammes de terminaux seront visibles sur le stand Posiflex (L0812) au salon COMPUTEX 2015 qui se tiendra à Taiwan début juin, et dont le MT-4008W constituera le produit phare. Posiflex y exposera également plusieurs modèles TPV : la série XT sans ventilateur, la série HS de modèles compacts tout-en-un, la série TX « boîtier » sans ventilateur ainsi que des modèles Android.

Lors de cette manifestation, dans le cadre des COMPUTEX Awards, il sera annoncé que le MT-4008W s’est vu décerner un COMPUTEX d&i Award et un Best Choice Award dans la catégorie « Best Design » (Meilleure conception). Avec le Red Dot Award, il s’agit de la troisième distinction pour ce modèle cette année.

Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20150603005502/fr/

Meiji Communication
Sandra Labérenne, 06 43 19 13 88

Business Wire