BFM Patrimoine

Plus qu'un mois avant la clôture des participations au concours European Business Awards 2013/14

BFM Patrimoine
Ne manquez pas cette chance de célébrer le succès de votre entreprise ! Alors qu'il ne reste plus qu'un mois avant la clôture des participations à l'édition 2013/14 des European Business Awards, ce nouveau concours

Ne manquez pas cette chance de célébrer le succès de votre entreprise !

Alors qu'il ne reste plus qu'un mois avant la clôture des participations à l'édition 2013/14 des European Business Awards, ce nouveau concours accueille des candidatures de certaines des entreprises les plus dynamiques et florissantes d'Europe ; toutes ont une histoire à raconter et de bonnes nouvelles à partager, en dépit des conditions commerciales difficiles.

Ce concours constitue, pour les participants, une opportunité incomparable de constituer un réseau et partager des pratiques exemplaires ; il leur permet également de rencontrer des entreprises partageant leur sensibilité, originaires de toute l'Europe, dans le but de créer des relations commerciales fructueuses et mutuellement bénéfiques. Ce concours suscite un grand intérêt de la part des médias, et est fréquemment mentionné dans des émissions telles que CNN Marketplace Europe.

Si vous cherchez une opportunité pour améliorer la visibilité de votre entreprise sur la scène européenne, ne manquez pas cette occasion. Visitez simplement le site Web www.businessawardseurope.com/profile/register pour envoyer votre formulaire de candidature.

Le concours mobilise un panel de juges respecté, constitué de dirigeants d'entreprise, d'universitaires et d'entrepreneurs européens, ainsi que d'éminents mécènes tels que le nouveau sponsor principal, RSM. Karel De Gucht, commissaire européen au commerce, est une présidente d'honneur officielle du concours.

Chaque participant aura l'opportunité de représenter son pays lors du premier tour du concours, à l'issue duquel il pourra recevoir le titre de Champion national. Les candidats seront ensuite jugés dans l'une des dix catégories individuelles du concours – Innovation, Stratégie de croissance, Développement durable de l'environnement et de l'entreprise, Attention portée à la clientèle, Employeur de l'année, Entrepreneur de l'année, Importateur/Exportateur et Entreprise de l'année, entre autres.

La participation à ce concours est gratuite et ouverte aux organisations de toute taille, issues de tous les secteurs de l'industrie. Les entreprises sont jugées pour leurs succès commerciaux, ainsi que pour leur dynamisme, leur orientation et leur déontologie. Les lauréats seront annoncés à l'occasion d'un gala événementiel, en juin 2014.

Adrian Tripp, directeur général des European Business Awards, déclare : « Le concours European Business Awards a pour but de promouvoir et reconnaître les meilleures entreprises d'Europe. Nous aidons les entreprises de toute taille, issues de tous les secteurs de l'industrie, à se mesurer à ce que l'Europe compte de meilleur. Nous voulons dynamiser le débat concernant la structure, la forme et la substance futures de la communauté professionnelle en Europe et nous voulons que nos candidats puissent participer à l'établissement d'un nouveau standard européen. »

Les inscriptions prendront fin le 21 juin 2013.

À propos des European Business Awards 2012/13 :

Le concours European Business Awards salue et récompense l'excellence, les pratiques exemplaires et l'innovation dans les entreprises de toute l'Union européenne.

Une communauté professionnelle innovante, forte et prospère crée une Europe performante et prospère.

Le concours 2013/14 est sponsorisé par RSM, un réseau mondial de firmes indépendantes de comptabilité et de conseil — www.rsmi.com. Parmi les autres sponsors figurent Millicom International Cellular — www.millicom.com ; l'agence UKTI (UK Trade & Investment ) — www.uktradeinvest.gov.uk et Infosys Ltd — www.infosys.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Pour tout renseignement médias concernant les European Business Awards, veuillez contacter :
Jo Henderson, responsable Relations publiques
Tél. : +44 (0) 7870 634 567
E-mail : jo.henderson@writewaypr.co.uk

Business Wire