BFM Patrimoine

Plastivaloire: baisse de 12,2% du CA semestriel.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Comme anticipé, Plastivaloire a réalisé un chiffre d'affaires de 195,2 millions d'euros au premier semestre de son exercice 2012-2013, en baisse de -12,2%, dans un contexte de marché toujours difficile, en particulier pour l

(CercleFinance.com) - Comme anticipé, Plastivaloire a réalisé un chiffre d'affaires de 195,2 millions d'euros au premier semestre de son exercice 2012-2013, en baisse de -12,2%, dans un contexte de marché toujours difficile, en particulier pour l'industrie automobile en France.

Le fabricant de pièces plastiques complexes a cependant mieux résisté au deuxième trimestre, avec une baisse de l'activité limitée à -11,2% contre -13,4% au premier. Hors effet de la fermeture des usines de Cimest et Rochefort), il a reculé de 10,5%.

Tout en adaptant ses charges à cette morosité, Plastivaloire poursuit sa stratégie d'innovation et de diversification afin de gagner de nouveaux contrats sur des secteurs à fort potentiel de croissance, et continue également d'étudier les opportunités sur le marché allemand.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance