BFM Patrimoine

Plastikos, Inc. remporte le prix IQMS Manufacturing Success 2012

BFM Patrimoine

IQMS décerne le prix du candidat le plus performant à Plastikos, Inc. lors de la conférence User Group 2012 IQMS, éditeur d'un progiciel de gestion intégré (ERP) engagé en permanence et de manière

IQMS décerne le prix du candidat le plus performant à Plastikos, Inc. lors de la conférence User Group 2012

IQMS, éditeur d'un progiciel de gestion intégré (ERP) engagé en permanence et de manière proactive envers son produit et ses relations d'affaires, a annoncé hier soir que Plastikos, Inc. avait été récompensé par la distinction de candidat le plus performant du prix IQMS Manufacturing Success. Sélectionnée parmi des dizaines de candidatures innovantes par un panel externe de juges et experts du secteur, celle de Plastikos a démontré comment la société fait figure de leader industriel et de fabricant de référence en raison de son excellence opérationnelle.

Installé à Erie, en Pennsylvanie, Plastikos développe et fabrique des composants thermoplastiques d'excellente conception et à tolérance serrée pour le secteur médical et l'industrie de l'électronique. Le projet primé de Plastikos était un procédé automatisé d'étiquetage de la production et de parcours d'outils qui a démontré l'engagement de la société envers une amélioration continue grâce à une conception avancée, une recherche et un développement internes et l'intégration de la technologie IQMS. Outre les 359 pour cent de rendement de l'investissement, d'autres avantages qualitatifs ont été obtenus, tels qu'une meilleure qualité, des délais d'approvisionnement réduits et un meilleur service clientèle.

« Je suis extrêmement fier de toute l'équipe Plastikos, qui a joué un rôle essentiel dans notre projet », a déclaré Philip A. Katen, président-directeur général de Plastikos, Inc. « Ce prix représente l'un des nombreux projets réussis d'amélioration continue, qui définissent en partie notre culture. J'ai été véritablement impressionné par les projets de chacun des autres finalistes. Félicitations aux autres finalistes ; tous vos accomplissements méritent vraiment de remporter un prix ».

Afin de garantir un processus de sélection impartial, IQMS a engagé un panel externe de juges experts du secteur pour sélectionner le candidat 2012 le plus performant. Predrag (PJ) Jakovljevic, analyste principal chez Technology Evaluation Centers, Jeff Mengel, partenaire associé chez Plante & Moran, Gary Mintchell, cofondateur et rédacteur en chef de Automation World et R « Ray » Wang, analyste principal et chef de la direction chez Constellation Research, Inc. ont généreusement offert leur temps, leur expertise professionnelle et leurs avis informés dans le choix du candidat le plus performant. Outre Plastikos, figuraient parmi les autres finalistes du prix : Gill Industries, Inc., Miniature Precision Components, Inc. (MPC), Plastic Components, Inc. (PCI) et Tessy Plastics Corporation.

« Nous avons été impressionnés par la qualité des projets en lice pour ce prix », a déclaré Randy Flamm, président d'IQMS. « L'engagement de nos clients envers l'expansion de l'industrie manufacturière grâce à des solutions innovantes et réfléchies mérite sans aucun doute d'être célébré. Nous avons hâte de voir ce que nous réserve le prochain prix ».

Pour plus d'informations sur les prix IQMS Manufacturing Success, veuillez vous rendre sur le site : http://www.iqms.com/manufacturing-award/.

À propos de Plastikos, Inc.

Plastikos, Inc. est une société de moulage personnalisé par injection de premier ordre, spécialisée dans le développement et la fabrication de composants thermoplastiques d'excellente conception et de tolérance serrée. Avec sa société sœur, Micro Mold Co., Inc., Plastikos s'efforce d'être le principal fournisseur mondial de produits d'usinage et de produits plastiques auprès de ses clients. Avec plus de 100 employés et 5575 mètres carrés d'espace de fabrication combiné à Erie, en Pennsylvanie, Plastikos a pour objectif de s'assurer que ses clients reçoivent des produits dont le prix est concurrentiel, livrés dans les délais et bénéficiant d'une assistance qui dépasse leurs attentes.

À propos d'IQMS

Depuis 1989, IQMS conçoit et développe un progiciel de gestion intégré (ERP) pour l'industrie destiné aux secteurs de la fabrication répétitive, de la transformation et de la production d'unités séparées. Aujourd'hui, IQMS fournit des progiciels MES et ERP complets en temps réel destinés aux marchés de l'automobile, des appareils médicaux, du conditionnement, des produits de consommation et à d'autres marchés de la fabrication. EnterpriseIQ, la solution logicielle d'entreprise innovante à base de données unique, offre un système évolutif conçu pour se développer en parfait accord avec les besoins du client et une fonctionnalité métier complète couvrant la comptabilité, le contrôle de la qualité, la chaîne logistique, la gestion de la relation client et les affaires électroniques. IQMS, qui possède des bureaux dans toute l'Amérique du Nord, l'Europe et l'Asie, compte parmi ses clients des fabricants du monde entier.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

IQMS
Daniele Fresca, Directrice du marketing
805-227-1122
dfresca@iqms.com

Business Wire