BFM Patrimoine

Plastic Omnium: nouveau placement

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - La société vient de lever 250 mero sous forme de placement obligataire privée à 3,875%. Mais cela ne permet pas au titre de gagner plus de 0,3%. Plastic Omnium vient de perdre 7% en un mois et se retrouve sur des ratios attr

(CercleFinance.com) - La société vient de lever 250 mero sous forme de placement obligataire privée à 3,875%. Mais cela ne permet pas au titre de gagner plus de 0,3%. Plastic Omnium vient de perdre 7% en un mois et se retrouve sur des ratios attractifs avec notamment un PER de 15. Dossier intéressant pour jouer les émergents.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance