BFM Patrimoine

Plastic Omnium: les acheteurs visent-ils 25E ?

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Depuis la division par 3 du nominal 48H auparavant, il n'y a pratiquement plus que des acheteurs. La performance du titre est tout simplement stratosphérique depuis le 1er janvier (+169%): parti de 7,5E, le cours pulvérise les

(CercleFinance.com) - Depuis la division par 3 du nominal 48H auparavant, il n'y a pratiquement plus que des acheteurs.
La performance du titre est tout simplement stratosphérique depuis le 1er janvier (+169%): parti de 7,5E, le cours pulvérise les 20E (doublement du cours en 6 mois).
C'est une envolée digne d'une 'dot.com' fin 1999 début 2000 et le plus étourdissant, c'est que sa valeur a maintenant quadruplé par rapport au précédent zénith historique de novembre 2007.

Il ne sert plus à rien d'évoquer la tension des oscillateurs qui traduisent un surachat historique, ni le PER qui s'envole: il ne semble pas y avoir de limites à l'emballement de la spirale haussière.
Nous écrivions la veille: 'Cela fait longtemps qu'il n'y a plus aucune résistance, plus aucune référence graphique exploitable, alors pourquoi pas viser les 20E ou les 22,5E (triplement du cours)'.
Est-ce que les acheteurs à 20E visent les 25E ? C'est logique, sinon pourquoi prendre un tel risque ?

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance