BFM Patrimoine

Plastic Omnium: 'gap' au-dessus des 22E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le champion de la hausse 2013 bénéficie comme à chaque poussée haussière du marché de la surpondération des meilleurs 'performers' du SBF-120. La furia haussière se poursuit sur Plastic Omnium , le titre retrace son reco

(CercleFinance.com) - Le champion de la hausse 2013 bénéficie comme à chaque poussée haussière du marché de la surpondération des meilleurs 'performers' du SBF-120.
La furia haussière se poursuit sur Plastic Omnium , le titre retrace son record à 23E, ce qui propulse sa capitalisation bien au-delà de celle de Peugeot (l'un des ses principaux clients).

Les 'gaps' s'enchaînent (19,92, 22E) et le titre affiche presque 30% de hausse depuis le test des 18E le 9 octobre dernier: le cours se retrouve multiplié par 4,5 depuis janvier 2012.

Si Plastic Omnium surmonte le risque du double-top sous 23E, l'analyse technique est impuissante à prédire un quelconque objectif tant la hausse du titre semble décorrellée du rythme de l'amélioration des profits.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance