BFM Patrimoine

Plastic Omnium: déjà de retour au zénith à 26E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le titre qui a subi une petite correction sous 26,2E n'a pas rechuté en-deçà des 24,8E et n'a donc pas refermé le 'gap' ouvert au-dessus des 22,3E et demeure très suracheté au moment de re-tester ses sommets historiques (l

(CercleFinance.com) - Le titre qui a subi une petite correction sous 26,2E n'a pas rechuté en-deçà des 24,8E et n'a donc pas refermé le 'gap' ouvert au-dessus des 22,3E et demeure très suracheté au moment de re-tester ses sommets historiques (les 26E ont été inscrits après 300% de hausse depuis janvier 2013).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance