BFM Patrimoine

Plastic Omnium: augmente de 6% son CA au 1er trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires du premier trimestre de la Compagnie Plastic Omnium s'établit à 1.304,9 millions d'euros, en progression de 6,1% (+9,7% hors effet de change). L'activité automobile a enregistré une croissance de 10,4%

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires du premier trimestre de la Compagnie Plastic Omnium s'établit à 1.304,9 millions d'euros, en progression de 6,1% (+9,7% hors effet de change).

L'activité automobile a enregistré une croissance de 10,4% de son chiffre d'affaires à taux de change constant (1.196,3 millions d'euros au total traduisant une augmentation du contenu livré par voiture.

'La production automobile mondiale a affiché une croissance de 5,3%, tirée une nouvelle fois par la Chine et dans une moindre mesure, l'Europe et l'Amérique du Nord', souligne l'équipementier.

L'activité environnement (108,6 millions d'euros) progresse quant à elle de 2,2% à périmètre et change constants sur le premier trimestre, dans une période pré-électorale en France.

Dans une production automobile mondiale attendue en hausse d'environ 3% sur l'ensemble de l'année, la Compagnie Plastic Omnium confirme, pour l'année 2014, sa prévision d'amélioration de tous ses agrégats financiers.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance