BFM Patrimoine

Plastic Omnium: 11ème semaine de hausse.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Plastic Omnium enchaine une 11ème semaine de hausse et la courbe continue de se redresser de façon quasi exponentielle (+30% en 4 semaines): avec le débordement des 27E (ex-zénith de juillet 2011), les 30E semblaient un obje

(CercleFinance.com) - Plastic Omnium enchaine une 11ème semaine de hausse et la courbe continue de se redresser de façon quasi exponentielle (+30% en 4 semaines): avec le débordement des 27E (ex-zénith de juillet 2011), les 30E semblaient un objectif ambitieux mais il est atteint en quelques séances.
L'envolée du titre (la plus spectaculaire de l'histoire en un mois) n'est pas sans rappeler celle de Vallourec à une certaine époque ou d'Apple l'été dernier: la courbe présente toutes les caractéristiques d'une bulle, ce qui rend la prévision chartiste très aléatoire.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance