BFM Patrimoine

Pizzorno Envt: ventes trimestrielles en hausse de 5,2%.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Au troisième trimestre 2012, le chiffre d'affaires de Pizzorno Environnement ressort à 56,4 millions d'euros, en croissance de 5,2% par rapport à la même période de l'exercice précédent. Ce trimestre a bénéficié du r

(CercleFinance.com) - Au troisième trimestre 2012, le chiffre d'affaires de Pizzorno Environnement ressort à 56,4 millions d'euros, en croissance de 5,2% par rapport à la même période de l'exercice précédent.

Ce trimestre a bénéficié du renouvellement du contrat de collecte des déchets ménagers de la Communauté d'Agglomération Dracénoise (CAD), dont le champ d'action a été élargi à cinq communes supplémentaires.

A l'issue des neuf premiers mois de l'exercice, le prestataire de services à l'environnement enregistre un chiffre d'affaires de 156,8 millions d'euros, marquant une progression de 5,5% par rapport au 30 septembre 2011.

Les différentes activités du groupe Pizzorno Environnement ont participé au dynamisme général du chiffre d'affaires.

Au 30 septembre 2012, le portefeuille de commandes, qui ne comprend que les commandes fermes, atteint 715 millions d'euros, soit plus de trois années de chiffre d'affaires.

Conforté par les performances des neuf premiers mois de l'année, associées à une bonne orientation de son carnet de commandes, le groupe confirme une croissance de ses activités pour l'exercice en cours.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance