BFM Patrimoine

Pioneer Consulting nomme Guy Arnos vice-président pour l'Amérique du Nord

BFM Patrimoine

Pioneer Consulting annonce que M. Guy Arnos a été nommé au poste de vice-président pour l'Amérique du Nord. M. Arnos a rejoint Pioneer avec à son acquis 30 ans d'expérience dans les réseaux de câbles sous-mar

Pioneer Consulting annonce que M. Guy Arnos a été nommé au poste de vice-président pour l'Amérique du Nord.

M. Arnos a rejoint Pioneer avec à son acquis 30 ans d'expérience dans les réseaux de câbles sous-marins et terrestres. Il a été à la tête de la planification, de l'ingénierie et de la mise en place de systèmes de télécommunications transocéaniques, transcontinentales et de télécommunications dans les grandes métropoles. M. Arnos a tout d'abord rejoint Pioneer en octobre 2012, à titre d'associé technique principal, fonction dans le cadre desquelles il a exécuté des missions de vérification approfondie de systèmes transocéaniques de câbles sous-marins, et il a mis en place une équipe de projet pour le secteur des systèmes d'exploitation pétrolière et gazière offshore.

Commentant la nomination de M. Arnos, Julian Rawle, associé gérant de Pioneer Consulting, a déclaré : « Guy Arnos s'intègre parfaitement à notre équipe. C'est un professionnel chevronné qui a contribué à de nombreux projets dans le domaine des télécommunications sous-marines et terrestres à travers le monde, et il appuiera l'expansion de Pioneer dans de nouveaux secteurs de marché tout en renforçant les relations avec les clients en Amérique du Nord. »

M. Arnos est également président d'Arnos Telecommunication Services, LLC. Depuis 1998, il a assisté de nombreux clients, en mettant en place et en dirigeant des équipes d'ingénieurs ayant pour mission de fournir des conseils et un soutien de projet dans le cadre de projets d'ingénierie des télécommunications destinés à des systèmes d'exploitation pétrolière et gazière et à des entreprises publiques et privées dans plusieurs régions.

Interrogé à propos de sa nouvelle nomination, M. Arnos a déclaré : « Je suis ravi de travailler avec Pioneer Consulting. Pioneer a réuni une équipe de professionnels hautement qualifiés et compétents dans divers domaines d'expertise et jouissant d'une grande réputation. J'entends faire bénéficier l'équipe d'un ensemble de compétences complémentaires et contribuer à l'expansion de nos activités dans de nouveaux domaines, tout en soutenant la croissance dans nos points forts traditionnels, et je me réjouis à la perspective de prendre part à ces possibilités. »

Guy Arnos peut être contacté à l'adresse suivante : g.arnos@pioneerconsulting.com.

À propos de Pioneer Consulting : Pioneer offre un ensemble très complet de services destinés au secteur des systèmes de télécommunications par câbles sous-marins à fibre optique, notamment : la vérification approfondie, l'ingénierie et l'exécution, les analyses de marché et les études techniques, la planification d'entretien et le soutien opérationnel, ainsi que les rapports d'études de marché. Pour de plus amples informations à propos de Pioneer Consulting, rendez-vous sur le site www.pioneerconsulting.com ou envoyez un courriel à l'adresse : info@pioneerconsulting.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Pioneer Consulting
M. Howard Kidorf, 978-357-3605
Associé gérant
h.kidorf@pioneerconsulting.com

Business Wire