BFM Patrimoine

PicsArt gagne la triple couronne avec son lancement sur la plateforme iPhone

BFM Patrimoine
Le numéro un mondial des applications de photographie sur Android et Kindle prend la plate-forme iOS en ligne de mire PicsArt, Inc., le principal éditeur complet de photo mobile dans le monde, est désormais

Le numéro un mondial des applications de photographie sur Android et Kindle prend la plate-forme iOS en ligne de mire

PicsArt, Inc., le principal éditeur complet de photo mobile dans le monde, est désormais disponible sur iPhone après une longue attente de ses passionnés fans. Après avoir gagné la première place parmi les éditeurs de photo sur Android et Kindle, PicsArt est sur le point de dominer le marché de la photographie mobile sur iOS, suite à une inondation de la demande provenant des utilisateurs d'iPhone. PicsArt, une application collaborative autofinancée, combine la fonctionnalité complète des logiciels de bureau de montage et de conception à des fonctions intuitives qui permettent aux utilisateurs d'exploiter leur créativité intérieure afin de transformer leurs photos en œuvres d'art.

« Le lancement de PicsArt sur iPhone témoigne de la croissance de notre communauté d'utilisateurs passionnés, dont les commentaires réfléchis ont véritablement façonné l'application qu'est PicsArt aujourd'hui, » a déclaré Artavazd Mehrabyan, co-fondateur et directeur technique de PicsArt. « Depuis notre création, nous avons reçu d'innombrables messages de demande de disponibilité sur iPhone, dont de nombreux provenaient de ceux qui ont changé d'appareil et n'ont pas pu trouver une application avec des fonctionnalités aussi robustes sur iPhone, jusqu'à présent. Nous sommes convaincus que les utilisateurs créatifs de l'iPhone adoreront les fonctionnalités élégantes et intuitives de PicsArt qui inspirent l'artiste dans chacun. »

Le marché de l'édition de photo mobile connaît une croissance pléthorique et plus complexe chaque jour, et les consommateurs ont donné de la voix dans leur recherche d'une application qui offre des fonctionnalités complètes, tout en leur permettant de partager librement leurs photos partout où ils le souhaitent, sans compromettre la confidentialité. Depuis sa création en novembre 2011, PicsArt a placé les intérêts de sa communauté au premier plan, en prenant leurs suggestions en compte dans chacune des prodigieuses améliorations. Les fidèles PicsArtistes continuent de démontrer leur soutien écrasant avec le cap des 500 000 commentaires sur Google Play d'une note moyenne de 4,7, et plus de 35 millions de téléchargements à la fin de l'année 2012.

PicsArt offre un studio d'art complet dans une solution de photographie mobile, mettant des outils de calibre professionnel à la portée du consommateur moyen, et permettant à ce dernier d'exploiter l'artiste qui sommeille en lui et de s'amuser à créer ses propres chefs-d'œuvre. Le design soigné, simple et convivial de PicsArt permet aux utilisateurs de créer leurs propres styles de photo en temps réel, de les enregistrer où bon leur semble ou de les partager sur n'importe quel média social.

Pour en savoir plus, veuillez visiter picsart.com, sur Facebook : https://www.facebook.com/PicsArtPhotoStudio ou sur Twitter : twitter.com/PicsArtStudio.

À propos de PicsArt

Division de SocialIn basée à Mountain View en Californie, PicsArt est née de la frustration qu'aucune application d'édition photo gratuite ne semblait avoir aucune fonctionnalité solide. Au moment de son lancement en novembre 2011, il y avait plusieurs bonnes applications à une ou deux fonctions, mais aucune application gratuite rassemblant tout ce qu'un photographe souhaiterait avoir. PicsArt a remédié à ce problème et, aujourd'hui, PicsArt domine le marché des applications de photographie dur Android. PicsArt se classe toujours parmi les 50 meilleures applications gratuites dans la boutique Google Play, et avec plus de 35 millions de téléchargements en croissance mensuelle de l'ordre de 3 millions de téléchargements, le développement de PicsArt vient à peine de commencer.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

PAN Communications pour PicsArt
Susan Frechette, 617-502-4300
picsart@pancomm.com
Twitter : @picsartstudio

Business Wire