BFM Patrimoine

PHT Corporation présente un webinaire éducatif : Utilisation efficace d’instruments électroniques en psychologie/psychiatrie et d’instruments nécessaires pour médicaments ayant effet sur le système nerveux central

BFM Patrimoine

Examine le cadre réglementaire de la FDA américaine et de l’EMA, l’utilisation efficace et les pratiques exemplaires pour la mise en œuvre du système d’évaluation des résultats cliniques (eCOA)

Examine le cadre réglementaire de la FDA américaine et de l’EMA, l’utilisation efficace et les pratiques exemplaires pour la mise en œuvre du système d’évaluation des résultats cliniques (eCOA)

Découvrez l’Utilisation efficace d’instruments électroniques en psychologie/psychiatrie et d’instruments nécessaires pour médicaments ayant effet sur le système nerveux central dans le cadre d’un nouveau webinaire, le 19 novembre, de 10 h à 11 h et de 14 h à 15 h HNE, présenté par la PHT Corporation, un important fournisseur de technologies de collecte de données électroniques axées sur les patients à des fins de recherche clinique.

Inscrivez-vous ici

Les mesures de résultats déclarés par les patients (PRO) et de PRO électroniques sont des outils standards d’obtention de l’expérience du patient à des fins d’évaluations des résultats cliniques (COA). Des études sur la dépression, l’anxiété et d’autres troubles comportementaux se fient souvent au clinicien pour la collecte de données concernant le patient. Ceci est défini par la FDA américaine comme des mesures de résultats signalés par le clinicien (ClinRO). Les évaluations qui mesurent les idées/comportements suicidaires et dépressifs sont particulièrement générales en raison de l’importance d’établir un profil complet du patient et l’état de santé relatif à tous ces aspects.

Découvrez la littérature scientifique et les pratiques exemplaires concernant les évaluations d’idées et de comportements suicidaires et la collecte des données relatives aux critères des essais visant le comportement, la dépression et l’anxiété :

  • Exigences réglementaires et recommandations mondiales
  • Instruments électroniques pour la collecte de données relatives aux critères et à la qualité de vie
  • Formation de l’évaluateur pour minimiser l’écart ou la variation d’interprétation de l’échelle

À la fin, les participants devraient être en mesure de :

  • Comprendre les mesures et les instruments utilisés pour obtenir les COA/eCOA efficacement dans le SNC
  • Décrire la manière dont les versions d’instruments signalées par les cliniciens varient des versions signalées par les patients, et ce que privilégient les régulateurs
  • Discuter des pratiques exemplaires minimales permises par la FDA et l’EMA pour s’assurer que la collecte des données permet l’examen des expériences directement signalées par les patients.

Le webinaire est offert par l’Équipe de sciences cliniques PHT, qui jouit de plus de 110 ans d’expérience collective en ePRO et en COA. http://bit.ly/consultingservicesteam

À propos de PHT Corporation

PHT Corporation est l’innovateur en clinique électronique qui promeut l’adoption des applications mobiles axées sur les patients pour améliorer la recherche clinique. Le système d’évaluation électronique des résultats cliniques de PHT recueille et établit des rapports sur les données sécurisées des patients en temps réel depuis les derniers modèles d’appareils mobiles. L’expertise de PHT dans les sciences, les réglementations et les technologies alliée à des données de résultats de qualité permet à ses clients de prendre en toute confiance des décisions par rapport à leurs recherches. Les sponsors et sociétés de recherche sous contrat tirent profit de la suite logicielle PHT Patient Suite dans plus de 675 essais, qui ont débouché sur plus de 21 approbations des autorités de réglementation. Visitez phtcorp.com pour des informations complémentaires. Suivez PHT sur : LinkedIn, Facebook, Twitter, Google+ et YouTube.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contact médias :
pour PHT Corporation
Brenda Nashawaty, 617-688-3253
brenda@nashawaty.com

Business Wire