BFM Patrimoine

Phoenix Technologies Audio sélectionné par Vidyo comme fournisseur des solutions audio pour les utilisateurs de Vidyo à travers le monde

BFM Patrimoine
Phoenix Audio Technologies, l'un des principaux fournisseurs de solutions audio en temps réel dans le monde, a annoncé aujourd'hui la formation d'un nouveau partenariat avec Vidyo Inc., un leader mondial des solut

Phoenix Audio Technologies, l'un des principaux fournisseurs de solutions audio en temps réel dans le monde, a annoncé aujourd'hui la formation d'un nouveau partenariat avec Vidyo Inc., un leader mondial des solutions de visioconférence et de téléprésence.

Vidyo a testé et choisi la solution audio personnelle Duet PCS de Phoenix Technologies Audio qu'il distribuera et recommandera à ses utilisateurs dans le monde entier.

Aux dires du chef des opérations de Phoenix Technologies Audio, Jacob Marash : « Nous sommes très fiers que Vidyo ait choisi de recommander et distribuer Duet PCS comme solution audio personnelle auprès de ses utilisateurs à travers le monde. Nos solutions audio sont les meilleures de la catégorie, et constitueront l'accessoire parfait pour les utilisateurs de Vidyo, offrant un format audio HD pour les solutions avancées de téléprésence personnelle de Vidyo. »

Le Duet PCS de Phoenix Technologies Audio est le seul haut-parleur personnel qui offre une réelle qualité audio HD (16 KHz).

À propos de Phoenix Technologies Audio

Fondé en 2004, Phoenix Technologies Audio est un innovateur des solutions de communication audio de voix sur IP (VoIP), téléconférence Web et applications de visioconférence. Phoenix développe des microphones, haut-parleurs, mélangeurs d'audioconférence, logiciels, produits PCI et autres accessoires audio qui améliorent les performances des appareils de visioconférence existants. Les produits de l'entreprise permettent à des personnes de communiquer librement et naturellement grâce à des appareils plug-and-play d'utilisation facile.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site www.phnxaudio.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Presse :
Phoenix Audio Technologies
Jonathan Boaz, 818-937-4774
jboaz@phnxaudio.com

Business Wire