BFM Patrimoine

Pharmagest Interactive: un projet dans l'e-santé séduit.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le projet E-CHRONIC/E-NEPHRO de Pharmagest Interactive a été sélectionné dans le cadre de l'appel à projets E-Santé n°2 des investissements d'avenir. Le projet E-CHRONIC / E-NEPHRO porté par Pharmagest Interactive à tra

(CercleFinance.com) - Le projet E-CHRONIC/E-NEPHRO de Pharmagest Interactive a été sélectionné dans le cadre de l'appel à projets E-Santé n°2 des investissements d'avenir.

Le projet E-CHRONIC / E-NEPHRO porté par Pharmagest Interactive à travers sa filiale Diatelic a été sélectionné aux côtés de 13 autres projets pilotes de services numériques dans le domaine de l'e-santé.

Ce projet, dédié à la prise en charge par télémédecine de l'insuffisance rénale chronique, et pour lequel le groupe est chef de file, a été retenu en raison de son caractère innovant et des perspectives de valorisation économique qu'il ouvre.

Le projet E-CHRONIC/ E-NEPHRO vise notamment à démontrer que la télémédecine peut permettre des économies substantielles dans les trois stades de la prise en charge de l'insuffisance rénale : dépistage, promotion des traitements par dialyse centre et hors centre, suivi de greffe.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance