BFM Patrimoine

Pharmagest: Gilbert Dupont reste à Accumuler.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Les analystes de Gilbert Dupont restent à Accumuler sur le titre Pharmagest avec un objectif de cours fixé à 54 E. Le groupe a annoncé avoir reçu du Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé un deuxième agrément

(CercleFinance.com) - Les analystes de Gilbert Dupont restent à Accumuler sur le titre Pharmagest avec un objectif de cours fixé à 54 E.

Le groupe a annoncé avoir reçu du Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé un deuxième agrément en tant qu'Hébergeur de Données de Santé à caractère personnel (HDS). Ce nouvel agrément concerne une nouvelle prestation d'hébergement.

' Ainsi, la société pourra proposer une nouvelle prestation baptisée ' TELE100T ' précise le bureau d'analyses.

' Concrètement, il s'agira d'une prestation d'hébergement d'applications gérées et administrées directement par le client, et contenant des données de santé à caractère personnel et collectées dans le cadre d'activités de télémédecine '.

' Pour rappel, il s'agit de l'un des agréments pour lesquels le groupe avait fait une demande en 2011 (l'autre agrément concernait l'externalisation des sauvegardes de bases de données) ' indiquent les analystes de Gilbert Dupont.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance