Pharmagest: bénéfices semestriels en hausse de 16%.

(CercleFinance.com) - Pharmagest publie un résultat net part du groupe de sept millions d'euros pour le premier semestre 2012, en hausse de 16%.
Le bénéfice de base par action du spécialiste de l'informatique officinale s'élève pour sa part à 2,31 euros, contre deux euros au 30 juin 2011.
Le chiffre d'affaires au 30 juin 2012 atteint 55,03 millions d'euros, en augmentation de 9,6% par rapport au premier semestre 2011.
Cette progression, 'soutenue par un bon niveau de marge et une gestion rigoureuse des frais d'exploitation', a engendré un résultat opérationnel de 10,49 millions d'euros, en croissance de 14,2%.
Pharmagest indique enfin qu'il restera attentif aux opportunités de croissance externe en France et à l'international dans les domaines technologiques innovants, liés à la santé.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.