BFM Patrimoine

PEUGEOT SA : ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 25 AVRIL 2014

BFM Patrimoine

MODALITES DE MISE A DISPOSITION DES DOCUMENTS PREPARATOIRES(Article 221-1-j du Règlement général de l'AMF) Regulatory News: Les actionnaires de Peugeot SA (Paris:UG) sont invités à participer à

MODALITES DE MISE A DISPOSITION DES DOCUMENTS PREPARATOIRES
(Article 221-1-j du Règlement général de l'AMF)

Regulatory News:

Les actionnaires de Peugeot SA (Paris:UG) sont invités à participer à l'Assemblée Générale mixte ordinaire et extraordinaire qui se tiendra le vendredi 25 avril 2014 à 14h au siège social, 75 avenue de la Grande Armée, 75116 Paris.

L'avis préalable de réunion comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) du 21 mars 2014 et l'avis de convocation sera publié au BALO et aux Petites Affiches du 09 avril 2014.

Les documents prévus à l'article R.225-83 du Code de commerce sont intégrés dans la brochure de convocation de l'Assemblée et dans le document de référence 2013, disponibles sur le site Internet de la société http://www.psa-peugeot-citroen.com, respectivement dans les rubriques Actionnaires/Assemblée Générale et Analystes et Investisseurs/Information réglementée.

Tout actionnaire nominatif peut, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'Assemblée, soit jusqu'au 20 avril 2014, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les actionnaires au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation d'inscription dans les comptes au porteur tenus par l'intermédiaire habilité.

Tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège social dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur.

PSA Peugeot Citroën - 75 avenue de la Grande Armée - 75116 Paris
www.psa-peugeot-citroen.com

Peugeot SA

Business Wire