BFM Patrimoine

Peugeot: ricoche au contact des 5,9E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Peugeot ricoche au contact des 5,9E: le titre vient de 'soulever' la résistance des 5,7E (MM100) qui correspond à l'ancien plancher historique des 17 et 30 juillet, 5 septembre et 12 octobre. L'essentiel d'un point de vue tend

(CercleFinance.com) - Peugeot ricoche au contact des 5,9E: le titre vient de 'soulever' la résistance des 5,7E (MM100) qui correspond à l'ancien plancher historique des 17 et 30 juillet, 5 septembre et 12 octobre.

L'essentiel d'un point de vue tendanciel à moyen terme a été accompli avec le débordement -même furtif- des 5,7E et tout repli technique du titre (il ne reste que 48H pour 'faire le ménage' dans les portefeuilles et faire disparaître Peugeot) sera une opportunité de rachat pour des 'hedge funds' encore très exposés via leurs positions massives de vente à découvert.
Un petit support devrait se dessiner dans la zone des 5,45E (-10% sur le récent zénith des 5,9E) puis vers 5,3E.
A la hausse, un scénario de 'tasse avec anse' (type Areva) est possible et une nouvelle puissante vague d'achat se déclencherait au-delà des 6,25E avec les 7,15E (+62% sur les planchers absolus) puis les 8,8E (ex-zénith des 11 et 22 mai) en ligne de mire.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance