BFM Patrimoine

Peugeot: résultats de sa démarche d'Open Innovation.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - A l'occasion des trois ans du réseau scientifique StelLab, PSA Peugeot Citroën présente les premiers résultats des travaux de recherche initiés avec ses partenaires scientifiques. Les travaux menés, dans les domaines des

(CercleFinance.com) - A l'occasion des trois ans du réseau scientifique StelLab, PSA Peugeot Citroën présente les premiers résultats des travaux de recherche initiés avec ses partenaires scientifiques.

Les travaux menés, dans les domaines des 'clean technologies', des Interfaces Homme-Machine (IHM) ou encore des aides à la conduite, concrétisent la démarche d''Open Innovation' portée par le groupe.

Le StelLab - Science Technologies Exploratory Lean Laboratory - est la structure qui anime les partenariats scientifiques menés en commun entre la direction scientifique et l'Université PSA Peugeot Citroën.

Il est l'une des composantes de la démarche d''Open Innovation' mise en oeuvre par le groupe. Sa mission est d'animer un réseau d'échanges et de dialogue entre les scientifiques, les experts PSA Peugeot Citroën et des partenaires externes.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance