BFM Patrimoine

Peugeot: renoue avec les 13E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Peugeot renoue avec les 13E alors que Moody's relève son opinion sur la dette du groupe PSA. L'opinion qui prévaut depuis que l'entrée au capital de Dongfeng a été officialisée, c'est que la survie financière et industrie

(CercleFinance.com) - Peugeot renoue avec les 13E alors que Moody's relève son opinion sur la dette du groupe PSA. L'opinion qui prévaut depuis que l'entrée au capital de Dongfeng a été officialisée, c'est que la survie financière et industrielle du groupe est assurée au moins pour les 5 prochaines années... et pourquoi pas imaginer un retour aux bénéfices en 2016 comme le suggère Carlos Tavarez.
Même si l'AK à 7,5E s'avèrera fortement dilutive, ceux qui ont misé sur une allergie du marché à cette opération en vendant à découvert se retrouvent en position très délicate/ le titre retrace son zénith du 10 septembre 2013 à 13,O8E.
Au delà de ce seuil, les 'shorts' risquent de devoir payer sans trop réfléchir jusque vers 13,85E (ex zénith du 19 mars 2012, ex-plancher du 16 février 2012).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance