BFM Patrimoine

Peugeot: présentation du concept 'Exalt' à Paris.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Peugeot a annoncé ce matin via un communiqué la présentation lors du prochain Mondial de l'Automobile de Paris du concept 'Exalt', une berline 5 portes longue de 4,7 mètres dont la carrosserie, en acier brut et formée à la

(CercleFinance.com) - Peugeot a annoncé ce matin via un communiqué la présentation lors du prochain Mondial de l'Automobile de Paris du concept 'Exalt', une berline 5 portes longue de 4,7 mètres dont la carrosserie, en acier brut et formée à la main par un maître artisan tôlier, se décline en camaïeu de gris.

Modèle hybride de 340 chevaux pesant seulement 1.700 kilos, ce concept-car 'fait le choix de la radicalité et supprime toute matière superflue pour ne conserver que ce qui est réellement utile. Sa partition est composée de matériaux rigoureusement sélectionnés dans un objectif d'efficience', a détaillé Pierre-Paul Mattei, responsable du style Peugeot Exalt.

Petite curiosité: cet opus abrite, disposée sous le plancher du coffre, une... trotinette électrique pliable dont la prise en mains instantanée vise à fluidifier les déplacements urbains.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance