BFM Patrimoine

Peugeot: Philippe Varin renonce à ses droits actuels.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Philippe Varin vient d'annoncer qu'il renonce aux dispositions actuelles de ses droits à la retraite. 'Compte-tenu de la polémique que ce sujet a suscité, de l'émotion dans notre pays qui a aujourd'hui besoin d'être rassemb

(CercleFinance.com) - Philippe Varin vient d'annoncer qu'il renonce aux dispositions actuelles de ses droits à la retraite.

'Compte-tenu de la polémique que ce sujet a suscité, de l'émotion dans notre pays qui a aujourd'hui besoin d'être rassemblé plutôt que divisé, compte tenu de l'immense respect que j'ai pour les collaborateurs du groupe et des conséquences qu'ont pour eux les décisions difficiles mais nécessaires que j'ai été amené à prendre, j'ai décidé de renoncer aux dispositions actuelles de mes droits à retraite', a indiqué le dirigeant de Peugeot.

'Je m'en remets au conseil de surveillance du groupe pour décider, quand le moment sera venu, et après avis du Haut Comité de Gouvernement d'Entreprise, des conditions appropriées de mon départ à la retraite', a-t-il ajouté.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance